World Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wolves


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les premiers pas du prince hors de la maison...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahouna




Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2010

les premiers pas du prince hors de la maison... Empty
MessageSujet: les premiers pas du prince hors de la maison...   les premiers pas du prince hors de la maison... Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 11:04

Kahouna avait deux semaine à peines.. Ces yeux étaient ouvert mais ces jambes encore un peu lourdes.. Le petit se traina péniblement dehors pour voir le monde...
Il sourit et poussa des couinements de joie.. Le monde était beau et fleuries et magique.. Tout ce que le louveteau pourrait imaginer.. Enfin.. Miam...
Kahouna s'assit et contemple...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2010

les premiers pas du prince hors de la maison... Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas du prince hors de la maison...   les premiers pas du prince hors de la maison... Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 22:51

Elle se promenait tranquillement dans la forêt, elle était seul et le ciel était bleu et la température était correcte. Elle sentit une odeur commune à celle des loups de sa meute et elle ne se trompé que très rarement sur ces choses là. Elle s'approche lentement puis se stoppa, regarda au loin et vit un petit louveteau qui sortait de sa tannière, Célia se remit en marche en direction de se jeune louveteau et lui dit d'une voix calme mais enjouée.

- Bonjour toi! Tu t'appelle comment?

Elle s'asseya à environ deux mètre du louveteau, elle ne voulait pas le brusqué ni lui faire peur. Elle attendit la réponse de se petit inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kahouna




Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2010

les premiers pas du prince hors de la maison... Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas du prince hors de la maison...   les premiers pas du prince hors de la maison... Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 14:41

Kahouna regarde la louve pret de lui.. Ne tremble pas et même se tient droit et dit fort et haut:

"je suis kahouna.. et je suis Prince^^"

Le petit était fier de le dire et surtout il se sentait intouchable en disant que ces parents étaient des dominants.. Il continue de regarder la louve en souriant, elle était pluto jeune et sympas , il sourit et dit par la suite:

"et toi tu t'appelle comment??? tu es des angels?? Et tu as des frères et soeurs?? Et tu es gentille??"

Et oui kahouna le curieux et pipelette était là devant la louve...
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2010

les premiers pas du prince hors de la maison... Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas du prince hors de la maison...   les premiers pas du prince hors de la maison... Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 21:19

Le louveteau n'avait pas l'air très apeuré par l'arrivé de Célia, il se tenait droit et dit du ton fière.

"je suis kahouna.. et je suis Prince^^"

Le mot prince venais de faire réagir la louve, elle se baissa en signe de respect et lui dit.

- Oh! Un prince, enchanté!

Il souriait à la louve et continua la discussion en me posant tout un tas de question.

"et toi tu t'appelle comment??? tu es des angels?? Et tu as des frères et soeurs?? Et tu es gentille??"

Elle lui répondu simplement.

- Moi, je m'appelle Célia, je suis de la meute des angels, je n'est pas de frère ni de soeur et oui, je suis gentille enfin, je suis gentille envers les loup de mon clan. Et voilà j'ai répondu à toutes tes question et moi, je te pose les même question! Alors!

Célia s'asise devant le jeune prince et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kahouna




Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2010

les premiers pas du prince hors de la maison... Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas du prince hors de la maison...   les premiers pas du prince hors de la maison... Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 14:50

Kahouna tourne sur lui même et dit:

"je suis Kahouna de la même meute que toi.; et mes parents c'est papa et maman!!!"

Il sourit en disant celà et oui.; à son si jeune âge il ne fait pas encore la différence entre les noms de sloups et ce qu'il sont pour lui... Il sourit et dit par la suite la queue dans sa gueule:

"j'ai pas de frères ni de soeur.; mais bon j'espère en avoir... et j'aime beaucoup jouer et toi tu aime jouer?? J'aime aussi l'eau.. Et toi t'aima l'eau?? hein?? di di di di !!!!!"

Le louveteau sautiller sur place en attendant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2010

les premiers pas du prince hors de la maison... Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas du prince hors de la maison...   les premiers pas du prince hors de la maison... Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 18:21

Le jeune prince commenca a tourner autour de lui et cela amusa Célia. Il dit, toujours en tournant sur lui même.

"je suis Kahouna de la même meute que toi.; et mes parents c'est papa et maman!!!"

Célia ria après avoir entendu Kahouna nommé ses parent "papa et maman" hors elle venait de lui demander son nom. Elle savais de toute façon le nom de ses parents car ils étaient les dominants de sa meute, la meute des Angels. Il reprit et dit en ayant sa queue dans sa gueule.

"j'ai pas de frères ni de soeur.; mais bon j'espère en avoir... et j'aime beaucoup jouer et toi tu aime jouer?? J'aime aussi l'eau.. Et toi t'aima l'eau?? hein?? di di di di !!!!!"

Ce jeune prince amusait énormément Célia, il était tellement bavard et avait beaucoup d'énergie. Célia pensa.

penser: * Il a de l'énergie à revendre ce petit loup et je pense qu'il est bien partit pour devenir un bon chef pour la meute.*

Elle se mise à rire, évidemment célia adorait jouer, elle lui répondit avec une pointe d'humour et en riant.

- Moi, non! Je n'aime pas du tout jouer, je suis trop grande pour jouais.

Elle rigolait et attendis la réaction de Kahouna.
Revenir en haut Aller en bas
Kahouna




Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2010

les premiers pas du prince hors de la maison... Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas du prince hors de la maison...   les premiers pas du prince hors de la maison... Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 22:07

le louveteau continuait de sautiller sur place quand la louve sortit qu'elle n'aimait pas jouer..
qu'elle était trop grande. le louveteau s'arrêta net de sauter.;
là regarde, s'approche et dit:


"tu sais pas jouer?? Tu veux que je t'apprenne??
C'est facile^^
Faut rire et courrir partout et rire.. aller tu veux tenter??"

Le louveteau remuait la queue tel une pile électrique et oui il ne pouvait rester en place plus de deux minutes cela lui était impossible..
alors il remuait la queue et se dandine sur place..
Le petit Kahouna a décidément l'envie de bouger..
Et l'envie de sautiller lui reprend..
Ce qu'il fit à la suite en disant:


"tu joue?? tu joue?? Tu joue??? Je veux jouer moi!!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2010

les premiers pas du prince hors de la maison... Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas du prince hors de la maison...   les premiers pas du prince hors de la maison... Icon_minitime1Mer 1 Sep - 13:05

Après avoir dit qu'elle n'imait pas jouée, Kahouna s'arréta de sauter et s'approcha d'elle et lui dit.

"tu sais pas jouer?? Tu veux que je t'apprenne??
C'est facile^^
Faut rire et courrir partout et rire.. aller tu veux tenter??"

Cela là fit rire car quend celia avait dit qu'elle n'aimait pas jouer, elle mentait elle se mit rire en éclat et dit au jeune loup.

-Tu veux m'apprendre à jouée, j'ai menti tout à l'heure, j'adore jouer, et faire des chatouille.

Elle s'approcha du jeune prince et se mit à lui faire des chetouille sur les flanc. Elle lui dit.

- Ah! Ah! Je t'ai eu!!

Puis elle continua pour voir ce que Kahouna allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kahouna




Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2010

les premiers pas du prince hors de la maison... Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas du prince hors de la maison...   les premiers pas du prince hors de la maison... Icon_minitime1Mer 1 Sep - 14:02

Kahouna se mit à rire dès que Célia lui fit des chatouilles il tombe en avant et ria de plus belle tentant de se protéger en mettant ces pattes en avant et là.;
pareil.;
il ria de plus belle ..
Le louveteau ne pouvait vraiment se défendre face à une attaque de chatouilles son jeu préféré après les sauts..
Il ria à en avoir les larmes aux yeux et eut beaucoup de mal à se retenir de rire..
Kahouna dit sous ces rires:


"t'as.. Pas la droit.. HAHAHA!! Je crains.. ahahahah!!!!!
hiii sa chatouille!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2010

les premiers pas du prince hors de la maison... Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas du prince hors de la maison...   les premiers pas du prince hors de la maison... Icon_minitime1Mer 1 Sep - 18:18

Kahouna riait, il craignait les chatouilles et cela m'amuser térriblement. Il tomba en avant et mit ses pattes en avant comme si il voulait se proteger des chatouille de Célia. Le jeune prince dit.

"t'as.. Pas la droit.. HAHAHA!! Je crains.. ahahahah!!!!!
hiii sa chatouille!!!!"

Célia calma ses chatouillis et riait elle aussi, elle se leva et se mit à courir pour ne pas avoir elleaussi, des chatouilles de Kahouna car elle les craignait, c'était son petit point faibles, elle était à cinq mètre de Kahouna et se stoppa, regardant kahouna elle dit.

-Ah!! Ah!! Tu ne m'auras pas, je suis plus rapide que toi.

Elle avit l'air d'une enfant mais cela elle s'enfichait car quand elle était avec un louveteau, elle s'amuser tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kahouna




Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2010

les premiers pas du prince hors de la maison... Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas du prince hors de la maison...   les premiers pas du prince hors de la maison... Icon_minitime1Mer 1 Sep - 20:37

Il continuait de rire et de se débattre quand soudainement la femelle se dégagea et alla plus loin lui dire qu'elle était plus rapide que le prince et que celui-ci ne l'aurait pas... Kahouna sourit malicieusement et se leva et courut droit sur Célia en criant:

"je t'aurais!!! hahahahaha Tu ne m'échappera pas.. Je suis le capitaine!!!!"

Le petit riait en disant cela.; effectivement quand on est petit on rit d'un rien ... Et jouait avec un adulte étant drôle Kahouna en était heureux...
Il ne voulait pas que le jeu se finissent maintenant aussi il tenta de chopper la queue de Célia mais sans succès
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2010

les premiers pas du prince hors de la maison... Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas du prince hors de la maison...   les premiers pas du prince hors de la maison... Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 18:15

Kahouna souriait et comme Célia c'était éloigné il se mit ç courir en sa direction avec un sourire malicieux. célia adorait la vivacité de ce jeune louveteaux, il essaya d'attraper le bout de ma queue sans y réussir, elle s'éloigna et pour laisser la chance au prince elle tomba en le faisant exprès puis elle dit.

-OH! Non, je suis tombé.

Elle attendit la venu du louveteau et savait qu'elle allait passer un mauvais quart d'heure car elle craignait les chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les premiers pas du prince hors de la maison... Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas du prince hors de la maison...   les premiers pas du prince hors de la maison... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les premiers pas du prince hors de la maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wolves :: Territoire des Angels :: La forêt changeante-
Sauter vers: