World Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wolves


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une petite glisse ? (PV Célia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam
Modérateur des Rps le plus zarby du forum o/
Liam


Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur un rocher plat, à regarder la lune, à rêver ...

Une petite glisse ? (PV Célia) Empty
MessageSujet: Une petite glisse ? (PV Célia)   Une petite glisse ? (PV Célia) Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 0:53

Liam marchait depuis un moment, sur son territoire. Il se sentait seul, la compagnie d'un autre loup, même d'une autre meute, serait le bienvenue ! Il observait autour de lui. Il trottinait à présent entre d'immenses arbres, au tronc aussi gros qu'un ours. Lorsqu'il eu contourner l'un d'eux, il se stoppa juste à coté. Il se trouvait devant un immense lac gelé ! L'Alpha des Skys sourit et descendit la petite pente douce qui menait à l'étendue gelée. Lorsqu'il arriva devant, il se pencha un peu et sourit davantage et se voyant sur la glace. Il posa la patte sur la surface dure et froide et appuya. Elle était assez solide. Lentement, le loup brun posa l'autre patte avant, mais il glissa et se retrouva couche sur le ventre, les deux coussinets avant sur la lac. Il rit un peu et se releva. Un vent froid lui fit parvenir la présence d'un autre loup sur son territoire, enfin quelqu'un ! ^^ Le Sky huma profondément la fragrance et finit par identifier la meute de l'inconnu. C'est un Angel. Liam sait qu'il n'a rien à craindre de cette meute, les Angels et les Skys sont alliés. Tournant la tête vers le sens du vent, il attendit le loup Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2010

Une petite glisse ? (PV Célia) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glisse ? (PV Célia)   Une petite glisse ? (PV Célia) Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 13:12

Célia marchait seul sur une rive du lac gelé, elle se sentait un peu seul aujourd'hui mais cela ne la géner point, au contraire, elle aimait de temps en temps rester seul. La glace, avec les rayons du soleil, brillait de mille éclat, Célia c'était toujours demandé pourquoi la glace du lac ne fondait pas avec le soleil mais personne ne pouvait lui donner une réponse, elle marcha tout le long du lac et passa de l'autre côtès. Le vent venu lui carresser les narines et lui emmena l'odeur d'un loup prohe d'elle, elle reconnu l'odeur tout de suite, c'était celle des Sky et cela n'étonna pas Célia car c'était normal, elle se trouvait sur leur térritoire. Elle marcha un peu pour avacer vers l'endroit où pourrait se trouver le loup et vit au loin un loup de couleur marron, elle ne voulait pas de problème et donc ne se rapprocha pas plus près, elle attendit qu'il sente son odeur ce qu'il fit assez vite, il tourna la tête. Célia commenca alors à lui parler gentiment et en souriant.

-Bonjour, je m'appelle Célia et je suis de la meute des Angels.

Elle recommenca à s'approchait ne voyant pas de danger et elle attendit la réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Modérateur des Rps le plus zarby du forum o/
Liam


Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur un rocher plat, à regarder la lune, à rêver ...

Une petite glisse ? (PV Célia) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glisse ? (PV Célia)   Une petite glisse ? (PV Célia) Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 13:37

Bonjour, je m'appelle Célia et je suis de la meute des Angels.

Donc, l'Angel s'appelait Célia ... Beau nom, il faut dire ...

Liam, Alpha des Skys, enchanté !

Liam sourit. Elle sembla bien sympathique, comme tout les Angels, d'ailleurs ... Célia approcha doucement du Sky, elle non plus n'avait pas peur. L'Alpha se coucha et roule dans la neige qui s'étalait sous lui. Ça fait du bien, du frais dans le pelage ! ^^ Le loup brun se releva et ne s'ébroua pas. La neige était éparpillée sur son pelage, mais il s'en fichait. Toujours le sourire accroché aux lèvres, il dit.

Que fais-tu ici ? Une balade ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2010

Une petite glisse ? (PV Célia) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glisse ? (PV Célia)   Une petite glisse ? (PV Célia) Icon_minitime1Ven 3 Sep - 12:39

Le loup répondit à la question de Célia.

Liam, Alpha des Skys, enchanté !

Donc le loup inconnu s'appelait Liam, un nom qu'elle n'avait jamais entendu, ce loup était brun, il se couche dans la neige puis se roula dedans, il se releva et ne secoua pas, il avait de la neige partout dans le pelage, c'était marrant. Liam parla.

Que fais-tu ici ? Une balade ?

Célia avait comme à son habitude le sourire, elle lui répondit.

- Je me balladait et appréciait le paysage, ça fait du bien de se promener seul.
Je ne dis pas ça pour dire que tu me dérange, loin de là mon idée, j'ai toujours plaisir a faire des connaissances. Et toi! Tu te promène sur ton térritoire?

Elle décida de faire comme Liam, se rouler dans la neige, elle se coucha, se roula dans cette neige blanche et froide et cela lui fit un bien fous, elle se releva et sans se secouer elle attendit la réponse de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Modérateur des Rps le plus zarby du forum o/
Liam


Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur un rocher plat, à regarder la lune, à rêver ...

Une petite glisse ? (PV Célia) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glisse ? (PV Célia)   Une petite glisse ? (PV Célia) Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 0:42

Le sourire ne quittait pas les lèvres de l'Angel. Elle lui expliqua alors la raison pour laquelle elle se trouve là. Célia lui demanda alors ce que faisait Liam, l'Alpha sourit. La louve blanche se roula alors à son tour dans la neige et se releva, ne prenant pas la peine de s'ébrouer, laissant donc la neige éparse sur son pelage. Le Sky s'assit et ouvrit la gueule pour parler.

Oui, en quelque sorte. Je le découvre, car je suis encore tout novice, comme Alpha.

Liam observa alors les alentours. Son regard se posa successivement sur les arbres de la forêt, immense pins et sapins, majestueux, avec leurs branches blanches, à la neige à ses pattes, remuée à cause des roulades de l'Angel et du Sky, et en dernier, sur l'immense lac gelé, qui s'étend juste à la gauche de l'Alpha. Liam se sentit si fier alors, de posséder les terres Sky, et surtout, ce magnifique lac verglacé ...

Le loup brun se leva et se dirigea vers l'étendue d'eau glacée. Il posa de nouveau une patte sur la glace, puis une deuxième. Pour l'instant stable, Liam sourit et posa une troisième patte ... Et fit une splendide glissade, qui l'amena à au moins six mètres de la rive ! Les quatre pattes étalées au quatre vent, le menton glissant encore un peu sur la glace, Liam éclata de rire et tenta de se relever. Seulement, le danger est proche, très proche de l'Alpha des Skys ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite glisse ? (PV Célia) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glisse ? (PV Célia)   Une petite glisse ? (PV Célia) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite glisse ? (PV Célia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Célia (normalement elle est fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wolves :: Territoire des Skys :: Le lac glacé-
Sauter vers: