World Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wolves


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prue

Aller en bas 
AuteurMessage
Prue

Prue


Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26

Prue  Empty
MessageSujet: Prue    Prue  Icon_minitime1Sam 12 Mar - 17:11

Formulaire de présentation

.:Infos sommaires:.





Nom :: Prue

Espèce :: loup blanc

Particularitée :: Je peux être très rapide, aussi bien en courant qu'en faisant un simple geste.

Age :: 4 ans

Clan :: Devils

Grade :: Gerrière


.:On approfondit:.


Caractère (Minimun 5 lignes) :: Je suis sadique, imprévisible, lunatique. Je suis prête à tout pour ma meute, je pourrais risquer ma vie s'il le faut. Je ne suis pas du genre à me soumettre à la vue de mes dominants et pourtant au fond de moi je les respecte plus que tout et je les admire. Je suis vraiment têtue. Je suis courageuse et j'aime prendre des risques. Avec les loups et louves d'autres meutes, sois je vais être très froide et il faudra éviter de me chercher. Sois je serais très gentille ou neutre, souvent cela finira en combat. Je suis parfois une vraie langue de vipère. Je suis courageuse, débrouillarde, intelligente est futé.

Ce qu'elle aime :: J'adore voir des combats mais c'est encore mieux qu'en j'en fais partie. J'aime faire souffrir les autres (A par ceux qui me sont chers). Voir quelqu'un souffrir (bien évidemment) ou la vue du sang.

Ce qu'elle n'aime pas :: Les lâches et les chochottes. Les frimeurs aussi. Je déteste les combats plusieurs contre un.

Habitudes ::Je n'en n'ai pas vraiment

Physique (En quelques mots) :: Mon pelage est blanc et mes yeux sont de couleur noisette.


.:Avant et après:.


Passé (Minimun 10 lignes) ::

Ambition(s) :: Vivre ma vie, tout simplement

Le genre de mâles qu'elle aime :: Ceux qui ne sont pas des chochottes, ceux qui ne sont pas des frimeurs, ceux qui ne sont pas des lâches.

Relation avec d'autres animaux :: Cela varie.


.:Toi:.


Pseudo utilisé sur le forum :: Prue

Prénom :: Charlotte

Age :: 12 ans

Code de validation (Il est dans le règlement !) :: RW

Comment trouvez-vous le fow ? :: Génial, et le design et vraiment beau

Ou avez-vous connus le fow ? :: Bonne question ! Il me semble que c'est en regardant les partenaires d'un autre forum.

Mot de la fin :: J'espère passer du bon temps ici. À et ... Je n'ai vraiment pas d'inspiration pour l'histoire, quelqu'un peut-il m'aider ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Prue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wolves :: .:Présentations:. :: Tannière des louves-
Sauter vers: