World Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wolves


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam
Modérateur des Rps le plus zarby du forum o/
Liam


Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur un rocher plat, à regarder la lune, à rêver ...

Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso ) Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso )   Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso ) Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 0:41

Liam arriva sur le sable encore chaud du soleil de la journée qui est passée. Maintenant, c'est la lune qui domine les Dunes de Sable. Liam avait les fourmis dans les pattes et voulait découvrir de nouveau territoires ... Et c'est ainsi qu'il s'est retrouvé ici, après quelques heures de vagabondages solitaires ... L'endroit est magnifique, sous le clair de lune ... Les dunes sont parfaitement immobiles, pas un souffle de vent ... Liam inspira et expira profondément et monta au sommet d'une haute dune. Il voyait alors l'étendue de sable s'étendre surement jusqu'au confins du monde ! Il sourit doucement. Et alors, il entendit d'autres pattes dans le sables et malgré l'absence totale de vent, une odeur de sang stagnait autour de lui. Un loup ... Une louve, très précisément ... Liam garda la tête haute et dit d'une voix calme.

Puis-je savoir l'identité de la nouvelle arrivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Chef toute puissante des admins mwouhahaha *o*



Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2010

Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso )   Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso ) Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 9:55

L’astre de feu laissait peu à peu la place a l’astre nocturne sur le territoire des Dévils et les étoiles commençaient a briller . Calypso aimait se promener la nuit et se dirigea vers les dunes de sable . Elle traversa la moitié de son territoire pour arriva sur la frontière des terres libres . La louve blanche n’avait pas manger depuis seulement quelques heures mais commençait déjà a avoir faim . Ces pattes croisa soudainement le sable tiède du désert . Calypso s’immobilisa pour regarder l’étendu de la mer de sable , celle-ci semblait s’étendre sur tout le globe . En tout cas il fallait bien plusieurs lunes de marche pour en arriver au bout . La dominante reprit son chemin aussi calme soit-elle et vit des rapaces voler dans les Dunes . Petit à petit, Calypso remarqua qu’une silhouette se forma dans la plus haute dune mais il y avait une absence totale ici et la love blanche ne pouvait pas le reconnaître . La lueur de la lune tapaient sur la fourrure de la Louve . Celle-ci s’avança , tête haute , fière comme un pan et digne d’un dominant . Elle entendit au même moment la fameuse question que tout le monde se pose , la louve était fière d’avoir eu se nom comme la déesse mais elle ne savait plus de quelle déesse il s’agissait , peut être de la mer … Elle arriva a son niveau , oreilles dressées en avant an tête bien droit et lui répondit avec un poil de froideur dans sa voix

- Je m’appelle Calypso , dominante des Dévils et toi ? -

Elle le fixa avec ses yeux bleu foncer dans ses yeux a lui . La louve blanche savait que s’était impoli envers certain mais bon . Elle huma discrètement l’air et sa sentait … sa sentait hmm … Les Skys ! La louve se lécha les babines .
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Modérateur des Rps le plus zarby du forum o/
Liam


Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur un rocher plat, à regarder la lune, à rêver ...

Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso )   Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso ) Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 10:31

Un grande louve blanche comme neige se plaça alors devant lui. Il resta droit, digne. Un voix légèrement froide lui répondit:

Je m’appelle Calypso , dominante des Dévils et toi ?

Liam inspira plus profondément cette étrange odeur ... Une Dévil, donc ... La dominante, qui plus-est ... Le Sky resta calme, même face aux crocs qui apparaissent lorsqu'elle se lécha les babines. Liam pris un ton de conversation calme et décontracté.

Enchanté Calypso, très beau nom !

Il lui fit un clin d'œil, et s'approcha d'elle. Bien que ce soit surement sa pire ennemie, il ne lui montra pas sa peur, la situation empirerait ...

Moi, je suis Liam, le dominant des Skys ...

Il s'assit face à elle, sourire aux lèvres. Cette louve semblait être du genre à ne rien lâcher ! Liam la fixa de ses yeux émeraudes, au fond de l'océan des siens ... Très beaux yeux aussi ... La louve semblait mourir de faim, vu la façon dont elle observe le Sky ...

Tu n'as pas mangé depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Chef toute puissante des admins mwouhahaha *o*



Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2010

Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso )   Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso ) Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 10:45

La louve vit que lui aussi resta droit , elle ne fit rien pour le moment et le loup adversaire lui dit que c’était un beau nom qu’elle portait :

- Merci … -

Calypso remarqua le clin d’œil de l’ennemie mais continua de le fixer . Elle ne réagit pas a son clin d’œil car elle n’était pas intéresser par un adversaire . Celui-ci se rapprocha et la louve commença a coucher les oreilles , c’est alors qu’il se dit qu’il est suicidaire et le loup qui était devant elle se présenta . Ainsi il s’appelait Liam … Ce n’est pas parce qu’il est dominant Skys qu’elle allait plus le respecter en espérant que celui-ci en prenne conscience .
Elle montra la pointe de ses crocs quand celui-ci lui sourit . La question qui tue fut posée , depuis combien de temps elle n’avait pas manger . Pourquoi il voulait faire une partie de chasse ? Lalouve blanche riait intérieurement .

- Je n’ai pas manger depuis quelques heures pourquoi ? -
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Modérateur des Rps le plus zarby du forum o/
Liam


Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur un rocher plat, à regarder la lune, à rêver ...

Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso )   Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso ) Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 11:11

Calypso ne semblait pas, mais alors, pas du tout apprécier l'approche du Sky. Les oreilles collées aux crâne, les pointes des crocs apparentes ... Liam pensa qu'il pouvait faire la même chose, mais il s'en abstint ... Ce mauvais souvenir ne devait pas se répéter ... Elle le remercia, pour le compliment sur son prénom. Un seul mot, dit avec froideur. Elle semblait alors bien se marrer à la question de Liam.

Je n’ai pas manger depuis quelques heures pourquoi ?

Tes yeux sont très faciles à déchiffrer ... Et je te dit d'avance que j'ai très mauvais gout ...

Liam esquissa un sourire moqueur une seconde, avant de revenir au sourire qu'il avait avant. Il se demandait si la Dévil l'avait remarqué ... Il va très bientôt le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Chef toute puissante des admins mwouhahaha *o*



Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2010

Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso )   Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso ) Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 16:45

La Dévil avait son caractère et n’y pouvait rien , elle n’allait sûrement pas changer pour un Sky . celui-ci annonça a Calypso que ces yeux en disaient beaucoup mais elle s’en moquait après tout elle pensait ce qu’elle voulait . Elle remarqua le fameux sourire qui se moque des autres et la elle n’apprécia vraiment pas . Sur un vraiment ton glacial elle lui dit :

- Pourquoi tu te moque de moi ? Tu veux provoquer une guerre ? -

La louve savait très bien ce qu’elle disait , de plus , il fallait savoir la dompter pour pouvoir s’en approcher . Elle recula de plusieurs foulées pour ce retrouver a une distance raisonnable . Elle ferma la gueule et redressa les oreilles en espèrent que le loup ne soit pas assez fou pour se rapprocher encore une fois . Elle se lécha de nouveau les babines et attendit avec impatience sa réaction qui , pouvait éventuellement , lui coûter la vie si celui-ci ferait un geste déplacer .
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Modérateur des Rps le plus zarby du forum o/
Liam


Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur un rocher plat, à regarder la lune, à rêver ...

Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso )   Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso ) Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 18:53

Liam perdit son sourire, entrouvra la gueule et bougea une oreille avec nervosité. La première question ne lui posait pas trop de problèmes, par contre, la deuxième le stressait un peu ... Calypso fit quelques foulées en arrière et sembla alors penser que la distance était raisonnable ... Le Sky inspira et expira profondément et arrêta son oreille.

Non, je ne me moque pas ... En faites, je me moque plutôt à moi-même ... Je me demande quel gout j'ai ... Et pour la guerre, je pense qu'on peut se dire des mots sans la déclencher ...

Liam avait les yeux grand ouvert, signifiant qu'il était sincère, jusqu'au dernier mot ... Il espérait que la Dévil le croit ... Liam se leva et recula à son tour de quelques foulées et il se rassit. Comment la Dévil allait-elle réagir à ces paroles, qu'elle croira peut-être creuse, fausses ? Seule elle-même le savait ...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Chef toute puissante des admins mwouhahaha *o*



Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2010

Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso )   Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso ) Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 20:40

Vraiment sincère , il était peut être mais la louve blanche le fixa avec ses yeux bleus sans décrocher un mot pour le moment . Calypso semblait un peux stresser aussi , elle allait lui répondre mais avant elle regarda un peux les dunes :

- Tu te moque de toi moi ? J’ai encore jamais vu quelque un qui se moquait de soit même jusqu’à aujourd’hui … Et pour les mots je suis plutôt okey … N‘empêche que fait bien attention petit si tu veux garder ton âme dans ton corps-

Elle le regarda faire des foulées en arrière et Calypso s’assit a son tour et respira le bon air frai . Elle pensait a quel goût pouvait bien avoir un dominant Skys et se mit a sourire diaboliquement . Elle ne voulait pas créer un incident diplomatique mais si cela serait nécessaire Calypso . Elle plissa un peux les yeux et fixa de nouveau le loup adverse . C’est alors qu’un silence pesa dans les Dunes et cela tendit légèrement la louve .

- Bon toi qui voulais des mots doux tu veux qu’on parle de quoi ? -

Sa voix était sèches , froide a refroidir n’importe quelle sang de loup ou autre animal .
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Modérateur des Rps le plus zarby du forum o/
Liam


Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur un rocher plat, à regarder la lune, à rêver ...

Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso )   Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso ) Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 21:16

Liam soutint le regard bleu de Calypso.

Tu te moque de toi moi ? J’ai encore jamais vu quelque un qui se moquait de soit même jusqu’à aujourd’hui … Et pour les mots je suis plutôt okey … N‘empêche que fait bien attention petit si tu veux garder ton âme dans ton corps-

Je suis assez bizarre ... Et mon âme aime bien mon corps, je ferai gaffe, t'inquiète ...

Le sourire diabolique de la Dévil est disait long sur ses pensées ...

Mon sang aussi préfère mon corps au sable qui est à mes pattes, merci ...

Le silence qui suivit sembla les écraser dans les Dunes. La douce vois de Calypso ( xD ) vint à le rompre.

Bon toi qui voulais des mots doux tu veux qu’on parle de quoi ?

Liam garda son calme, puisqu'il sentait la tension chez la Dévil.

Comment es-tu devenue dominante ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Chef toute puissante des admins mwouhahaha *o*



Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2010

Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso )   Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso ) Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 22:12

Le loup dit a Calypso qu’il était assez bizarre , pour elle tout le monde était bizarre et pas un seul normal , bref , il rajouta aussi qu’il veux que son âme reste dans son corps

- Qu’il en soit ainsi , Liam -

Calypso avait peut être dit le prénom de son adversaire mais cela ne signifiait absolument rien et elle se demanda comment il a fait pour deviner ses pensées sur son sang . Elle ne répondit rien car elle ne devait pas répondre .
Là , peux de temps après , Liam lui demanda comment elle était devenue dominante . Ele lui répondit aussi froidement que ses précédentes paroles :

- Mes Alphas ont été tuer lors d’une attaque et seulement eux , les princes et les bétas sont morts . Les membres devaient donc élire le nouveau dominant et vu que j’avais la force et la stratégie nécessaire ils m’ont choisit ! Et toi ? -

A vrai dire la louve s’en moquait un peux de savoir comment il était arriver dominant mais c’était question de parler …Calypso en profita pour se rouler dans le sable et pu remarquer que les étoiles illuminaient les cieux
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Modérateur des Rps le plus zarby du forum o/
Liam


Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur un rocher plat, à regarder la lune, à rêver ...

Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso )   Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso ) Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 23:19

Qu’il en soit ainsi , Liam

Liam fut intérieurement surpris. Calypso avait prononcés son nom, c'est un miracle ! x) Mais elle semblait toujours autant le mépriser ... Mais Liam n'en dit rien. Elle semblait elle, surprise que Liam est deviné qu'elle voulait planté ses crocs dans sa chair ... Le Sky écouta les paroles glacés de la Dévil.

Mes Alphas ont été tuer lors d’une attaque et seulement eux , les princes et les bétas sont morts . Les membres devaient donc élire le nouveau dominant et vu que j’avais la force et la stratégie nécessaire ils m’ont choisit ! Et toi ?

Liam l'avait écouté attentivement. Stratégie, force .... Pas mal ... Le dominant Sky se lança alors dans son récit.

Lorsque je suis arrivé ici, il n'y avait tout simplement plus de dominant Sky, je ne sait pas ce qu'il lui ait arrivé, peut-être mort ... Bref, il ne savait que faire, je me suis présenté, leur ait montrer ce que je peut faire, et il m'ont élu ....

Liam soupira doucement. Il se doutait que le récit n'intéressait pas Calypso, elle était sur le dos, dans le sable, à regarde les étoiles ... Liam leva lui aussi le nez et se divertit en imaginant toutes les constellations possibles ... Il attendait que la dominante Dévil reprenne la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Chef toute puissante des admins mwouhahaha *o*



Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2010

Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso )   Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso ) Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 9:34

La louve écouta tout de même le beau discourt de Liam . Pas de dominant avant … Trop facile a son goût . Oui , la petite Calypso était difficile voir très difficile mais derrière son cœur de pierre se cache un cœur de douceur il fallait juste que les autres savent le découvrir . La louve blanche sentait le vent froid du désert arriver , sa y est , il était tard . Elle leva les yeux pour regarder Liam si jamais il l’attaquerait comme un lâche dans le dos mais nan il regardait lui aussi les roches en fusions dans l’espace . Elle se décida a lacher quelques mots , enfin :

- M’ennuie - [ xD ]

La louve bailla a s’en décrocher la mâchoire . Dans un moment pareil , l’adversaire pouvait en faire qu’une bouchée de Calypso mais bon … La louve espérait que non .
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Modérateur des Rps le plus zarby du forum o/
Liam


Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur un rocher plat, à regarder la lune, à rêver ...

Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso )   Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso ) Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 20:49

Liam regardait les étoiles, comme tout simplement hypnotisé. En faites, il à devant lui comme un tableau. Il voit comme un tracé, il voit un loup, assit, fixant un point, au-dessus de lui et une autre forme, juste à coté ... Une louve ... Couchée ....

M’ennuie

La phrase de Calypso lui fit descend le museau du ciel, il se rendit alors compte qu'il les avaient vus là, tout les deux ... La Dévil bailla large. Elle semblait prête à bondir ... Liam ne voyait pas pourquoi, il lâcha un soupir.

Moi aussi ...

D'un coup, un mouvement attira l'oeil du Sky. Au loin, sur une autre dune, plusieurs silhouettes bizarre à deux bosses se profile ( xD ). Liam passa la langue sur ses babines.

Un peu de chasse, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso )   Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux Dominants, que tout oppose ... ( PV Calypso )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ┼ Calypso ┼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wolves :: Territoire neutre :: Les dunes de sable-
Sauter vers: